Interview de notre partenaire Groupama Paris Val de Loire

Découvrez l'interview d'Eric Gelpe Directeur Général de Groupama Paris Val de Loire, partenaire de l'Association Petits Princes depuis 15 ans.

 

  • Enfant, quel était votre rêve ?
    Enfant, je rêvais de marcher sur les traces des Touareg de Tombouctou à Tamanrasset.
  • Depuis 2003, Groupama Paris Val de Loire est partenaire de l’Association Petits Princes, en quoi cette collaboration fidèle est importante pour vous ?
    Soutenir une cause solidaire et s'engager aux côtés de l'Association Petits Princes est une continuité naturelle de notre métier d'assureur. Les missions d'aide et de solidarité de l'association sont des valeurs qui sont chères à Groupama. Nous avons construit ensemble une relation fondée sur la confiance et notre partenariat trouve son expression dans des actions concrètes qui s'inscrivent dans la durée. 15 ans de soutien, autant d'années qui nous ont permis de partager de grandes émotions et de voir ensemble des étoiles briller dans les yeux des enfants.
  • Quels sont les retours des collaborateurs et des sociétaires sur l’engagement de Groupama Paris Val de Loire auprès de l’Association Petits Princes ?
    Notre partenariat permet à l'entreprise d’intégrer ses collaborateurs à la dimension citoyenne de son action et de créer un sentiment d’appartenance et de fierté basé sur le partage de valeurs. C'est un partenariat fédérateur et porteur de sens qui ne peut exister que grâce à la mobilisation de toutes les parties prenantes de l'entreprise : administrateurs, direction, management et collaborateurs. Mais aussi grâce à la générosité de nos sociétaires qui contribuent également à la réalisation des rêves des enfants. Nous avons souhaité que ce mécénat soit à la portée de tous, pour apporter du bonheur, des sourires, de la gaieté et un maximum de soutien aux enfants malades et à leurs familles.

Partager sur :