L’hôpital Necker Enfants-Malades AP-HP « fait son cirque » !

L’hôpital Necker Enfants-Malades AP-HP « fait son cirque » !

Toute l’année, des semaines à thème rythment la vie de l’hôpital Necker-Enfants malades AP-HP, fédérant tous les publics. Du 13 au 17 mai 2019, place au Cirque !

Pour cette 3ème édition, financée par l’Association Petits Princes, le programme de la semaine était intense : de nombreux spectacles ont été organisés dans la yourte spécialement installée au cœur de l’hôpital dans le Carré Necker, mais également le soir à l’auditorium. Des animations et interventions ont également eu lieu dans les chambres, les salles de jeu des services et dans les lieux de passage.

Objectif : offrir un moment de partage entre les jeunes patients, leur famille et le personnel de l’hôpital, à travers une démonstration et une initiation aux arts circassiens.

Bénéficiaires : tous les enfants hospitalisés ou venant en consultation, mais aussi leurs familles et les équipes soignantes.

Services : tous les services de l’hôpital, pédiatrie et adultes

Bilan : ce projet a de nouveau rencontré un vif succès, en permettant des moments de détente pour tous et de profiter, tour à tour, des animations proposées autour de l’univers circassien… une manière d’oublier la maladie !

 

Partager sur :

Projet suivant Projet précédent

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris