Témoignages

Témoignage d'Alexis, petit prince depuis 1996

Je suis Alexis, 36 ans, petit prince depuis 1996, mon premier rêve fut de rencontrer l’équipe du Racing Club de Lens. J’avais 13 ans…
Participer à la Course des Héros en juin dernier résonnait en moi comme une évidence. L’Association Petits Princes m’a apporté tellement de soutien, de moments de joie pendant ma maladie (...). Je sais que c’est très important pour une personne, une famille entière, ayant souffert.

Avec ma compagne Morgane, nous avons chacun réussi à constituer notre cagnotte minimale de 250 €, plus rapidement qu’on ne le pensait ! Nous avons créé nos espaces de collecte, déposé un message décrivant notre action puis nos proches, collègues et contacts sur les réseaux sociaux ont suivi l’idée et nous ont soutenus dans notre démarche.

Le grand jour est arrivé. Quelle immense joie et fierté de voir autant de gens se réunir pour ces causes qui nous prennent aux tripes. Nous avions bien conscience aussi que nous étions là grâce à tous nos donateurs. Le cadre du Parc de Saint-Cloud était super. L’ambiance était bienveillante, fraternelle et festive.
Nous sommes d’ores et déjà prêts à recommencer !

 

Témoignage d'Owen, petit prince

Owen a 11 ans. L'année dernière il a participé à la Course des Héros, au profit de l'Association Petits Princes.

Dans la vidéo ci-dessous, il partage son expérience en nous expliquant pourquoi il a participé et comment il a réussi à collecter les 250 €.