« C’était important pour moi de garder un environnement social riche et nous avons tous en ligne de mire cet objectif si enthousiasmant d’oeuvrer pour les enfants malades.»
LE DON POUR MISSION
Je suis entrée à l’Association Petits Princes en septembre 2013. Juste à la fin de ma vie professionnelle. Je suis parisienne, j’ai 2 enfants et deux petits-enfants. Je suis active, très sportive. Il n’était pas question qu’après une vie professionnelle bien remplie, je cesse mes activités. J’ai toujours été très proche des enfants, et j’ai une formation d’éducatrice « Montessori », même si j’ai finalement exercé dans le domaine juridique dans un laboratoire pharmaceutique.
Lorsqu’il a été temps pour moi de prendre ma retraite, j’ai très vite cherché une association dans laquelle je pourrais m’investir. Je voulais une association qui oeuvre dans l’univers de l’enfance. En cherchant sur internet, je suis assez rapidement tombée sur l’Association Petits Princes. J’ai été séduite par le professionnalisme qui se dégageait de l’Association, les missions étaient claires, c’était bien expliqué.