Aller au contenu principal
Weekend en famille au Parc Astérix

Weekend en famille au Parc Astérix

24 septembre 2021

Ayoub est un petit prince de 6 ans qui rêve d’aller à la rencontre des célèbres Gaulois au Parc Astérix avec ses 3 frères ainés et ses parents.

Dès son arrivée, Ayoub découvre avec joie le parc dédié aux personnages de la bande dessinée éponyme. Notre petit prince a tout aimé. Avec sa famille, il a enchaîné les attractions, multiplié les photos avec ses personnages préférés, la nuit à l’hôtel des 3 Hiboux, la décoration de sa chambre « spécial petit gaulois » que lui avait réservé l’hôtel de Roissy avant leur retour à Poitiers ! Tout au long de ces trois journées, Ayoub a bien fait rire sa famille, car souvent, il s’exclamait, « c’est mon rêve », exigeant qu’on le suive dans toutes ses envies.

Un très beau rêve pour ce petit prince et sa famille qui repartent chez eux avec des beaux souvenirs plein la tête et un surplus de potion magique pour se battre contre la maladie.

Prénom du petit prince : Ayoub

Age du petit prince : 6 ans

Originaire : Nouvelle-Aquitaine

Bénévole rêve : Corinne H

Date de réalisation du rêve : 19/07/2021

 

Près de 700 enfants attendent de réaliser leurs rêves, pour nous aider, soutenez-nous en faisant un don ou en devenant bénévole. Ils comptent sur nous.

Faire un don

Devenir bénévole

Partager sur :