Manon est une princesse de 14 ans qui rêve de voir en concert son chanteur préféré Soprano. Le voir oui, mais au stade Vélodrome Orange, dans la ville natale de son idole.
Accompagnée de ses parents et à peine descendue de l’avion, Manon prend la direction du stade. Elle sait que ce concert sera unique, avec de nombreuses surprises puisque le rappeur chante dans sa ville. Les portes du stade viennent à peine d’ouvrir que l’on entend déjà monter la ferveur marseillaise. Dans une ambiance survoltée, Manon va danser et chanter avec les 60 000 spectateurs, qui comme elle, reprennent toutes ses chansons en cœur. Soprano enflamme le Stade en reprenant ses plus grands tubes. Trois heures et demi de show incroyable, ponctué de jolies surprises réservées pour ses fans dont un final où il reprend son tube « Le Coach » avec une séance géante d'aérobic et des invités de marque : Black M, Bigflo et Oli, Jul, Bengous. Manon quitte le stade, toute heureuse d’avoir vu son chanteur préféré et son incroyable concert.
Le lendemain, elle part à la découverte du Vieux-Port et de la boutique officielle de l’OM avant d’assister à un spectacle de rue auquel elle va même participer ! La famille repart pour Limoges avec des souvenirs plein la tête et des photos plein le téléphone.