Sur le tournage de Joséphine, ange gardien

Sur le tournage de Joséphine ange gardien

Charlyne est une pétillante princesse de 14 ans fan de Joséphine, ange gardien. Son plus grand rêve ? Assister au tournage de la série et rencontrer la célèbre Mimi Mathy. Direction Chatenay Malabry en région parisienne pour rencontrer l’équipe de production et les acteurs.

Charlyne arrive sur le lieu du tournage dans la mâtinée et rencontre toute l’équipe ainsi que son idole, Mimi Mathy. Un sourire jusqu'aux oreilles, elle bavarde joyeusement avec toutes les personnes présentes sur le plateau, très à l'aise. Elle fait la rencontre d’autres acteurs tels que Marius Colucci, qui l’accueille comme une reine. Le midi, elle mange en VIP avec Mimi Mathy qui est d’une gentillesse incroyable. Elles papotent ensemble puis notre princesse prend des photos et demande un autographe ! Après le déjeuner, Charlyne assiste de nouveau au tournage et pose beaucoup de questions à toute l’équipe de production. Les techniciens la renseignent, les acteurs partagent leurs anecdotes. Sa curiosité et son dynamisme impressionnent la production et les comédiens.

C’est gonflée à bloc et la tête pleine de souvenirs à raconter que notre princesse rentre chez elle. Un rêve réussi pour un princesse comblée.

 

Prénom de la petite princesse : Charlyne

Âge de la petite princesse : 14 ans

Originaire : Grand-Est

Accompagnateur(s) sur le rêve : sa maman

Bénévole rêve : Catherine

 

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris