Un rêve plein de magie

Un rêve plein de magie

Dimitri est un petit prince de 9 ans, passionné par la magie, mais ne serait-il pas un petit peu devin ? Curieux et coquin, il sait qu’il va réaliser son rêve, assister au spectacle du magicien, Luc Langevin. Dès son arrivée, il indique à sa bénévole qu’il a jeté un oeil dans le portable de sa maman... Le petit curieux a plus d’un tour dans son sac.

Une fois à l’hôtel, Dimitri sort son jeu de cartes et enchaîne les différents tours. Avec ses petites mains, il manipule déjà les cartes avec grand soin. Il ressort les 4 AS à chaque fois et est incollable pour retrouver la carte secrète de sa bénévole rêve. Ensuite, direction la salle de spectacle. Très bien placé, notre petit prince n’en perd pas une miette. Luc Langevin parle beaucoup, explique ses tours de magie, mais le public se fait surprendre à chaque fois. Le spectacle passe très vite, tout le monde reste bouche bée. Notre jeune prince, tout excité, reste dans la salle le temps qu’elle se vide pour le fameux moment, la rencontre avec son idole. Dimitri lui tend, livres, CD et son jeu de cartes à dédicacer. Luc s’agenouille et les deux discutent. Le petit prince ne résiste pas à l’idée de faire un tour de magie à son idole qui le félicite et l’applaudi. Un grand moment de fierté pour Dimitri.

Le lendemain, le petit prince se rend au Musée Grévin et s’amuse énormément à prendre la pose. Après ce magnifique rêve, il est temps de rentrer à la maison, mais ce ne sera pas sans un dernier petit tour de magie de la part du petit prodige.  

 

Prénom du petit prince : Dimitri

Âge du petit prince : 9 ans

Originaire : Picardie

Accompagnateur(s) sur le rêve : sa maman et son papa

Bénévole rêve : Anne-France

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris