Un rêve à l'OM

Un rêve à l'OM

Mathis,16 ans est un grand supporter de l’OM dont il admire tout particulièrement le capitaine, Florian Thauvin. Accompagné de son papa, le temps d’un week-end entre garçons, il vont assister au match OM-Angers.

Dans la zone présidentielle du stade Vélodrome, Mathis assiste avec beaucoup d’émotion à l’entrée des joueurs sur le terrain. Il connaît toute l’équipe et suit le moindre échange avec beaucoup d’attention dans une ambiance survoltée. Score final, 2-2. Score qu'il oublie dès qu’on lui propose de rejoindre les coulisses du stade pour rencontrer les joueurs ! C’est un Mathis surpris et bouche bée qui attend son équipe pour se faire prendre en photo avec chacun et leur faire signer son maillot portant le numéro de Thauvin. Le capitaine sort en dernier et remercie notre petit prince pour son soutien : c’est la cerise sur le gâteau de cette magnifique journée. Mathis repart du stade des étoiles dans les yeux, les bras chargés de cadeaux estampillés aux couleurs de l’OM et de son maillot fraîchement signé par toute l’équipe. Le lendemain, après avoir visité les incontournables de la ville, il finit son week-end en faisant un crochet par la boutique officielle de l’OM ! Mathis repart avec un maillot flambant neuf pour remplacer celui qui sera encadré et placé en bonne position au-dessus de son lit.

Sur ce rêve, ce qui l'a juste un peu ennuyé est de ne pas avoir trouvé de cadeau pour son frère qui lui est un fan du PSG !

 

Prénom du petit prince : Mathis

Âge du petit prince : 16 ans

Originaire : Centre

Accompagnateur(s) sur le rêve : son papa

Bénévole rêve : Anne-Caroline

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris