Un rêve en série

Un rêve en série

Maëlle est une princesse qui rêve de voyages et de découvertes… Passionnée par le cinéma et l’univers du spectacle, notre princesse de 16 ans souhaitait découvrir les coulisses d’un film. Le rendez-vous est pris pour que Maëlle assiste au tournage de la série Les Bracelets rouges !

Accompagnée de sa petite sœur et de ses parents, la jeune fille part direction Arcachon. Dès son arrivée, notre princesse est prise en charge par le réalisateur qui va l’intégrer à toute l’équipe : elle tient le clap, la perche de prise de son, puis, écouteurs aux oreilles, elle se poste devant l’écran de contrôle aux côtés du réalisateur… Une réalisatrice en herbe !

Après un petit passage à l’hôtel pour se reposer, la jeune princesse rejoint l’équipe sur la plage, deuxième lieu de tournage. Les comédiennes Louna et Mona entourent Maëlle et Camille de toutes leurs attentions, toutes les barrières sont tombées, elles sont comme des amies… Un dernier moment privilégié avec toute l’équipe de comédiens Aziz, Tom, Louna et Mona, le régisseur et le réalisateur durant un dîner avec la famille, notre jeune princesse rayonne !

Un rêve rempli d’émotions, de rire et de bonheur, une véritable parenthèse pour toute la famille !

Prénom de la petite princesse : Maëlle

Âge de la petite princesse : 16 ans

Originaire : Ile-de-France

Accompagnateur(s) sur le rêve : ses parents et sa soeur

Bénévole rêve : Claudine

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris