Rencontrer Nawell Madani

Rencontrer Nawell Madani

Rencontrer l’humoriste et comédienne Nawell Madani est le rêve de Dounia depuis longtemps. Le cœur battant et un peu fébrile, notre princesse est à deux doigts de s’évanouir lorsqu’elle la voit arriver dans la rue ! Par chance Nawell, très simple et très accessible, met tout de suite Dounia très à l’aise et lui annonce qu’elles vont passer la journée entière ensemble. Que rêver de mieux ?

Le programme de l’artiste ce jour-là est très chargé et les événements s’enchaînent : Master class, interview, coaching... Nawell Madani est sollicitée de toute part mais toujours disponible pour Dounia qui n’en loupe pas une miette et en prend plein les yeux. Une fois que Dounia lui ait confié qu’elle adorait ses baskets, Nawell trouvera même le temps entre deux interviews d’aller en cachette lui acheter la même paire qu’elle lui dédicacera. Dounia n’en revient pas de tant de gentillesse et d’attention !

Beaucoup d’échanges, de partages, de complicité, de rigolade vont ponctuer cette journée magique. En remontant dans le train, Dounia est tellement heureuse qu’elle trouve difficilement ses mots pour décrire sa joie immense. Elle sait qu’elle a vécu un moment très privilégié : celui de rencontrer « son modèle dans la vie » et cette rencontre lui donne « encore plus envie de se battre pour réussir aussi bien qu’elle dans la vie ».

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris