Abigael est une jeune princesse de 13 ans qui rêvait de rencontrer Soprano. Quand elle a su qu’elle allait pouvoir assister à l’enregistrement d’une émission dans laquelle son chanteur préféré allait se confier, elle était folle de joie et s’est promis de demander à « Sopra » un autographe pour le montrer à ses copines.
C’est accompagnée de sa maman qu’Abigael a rejoint les studios d’enregistrement de l’émission de Faustine Bollaert « La Boîte à Secrets ». En attendant Soprano, mère et fille voient passer dans les coulisses Nolwenn Leroy puis Sylvie Vartan. Abigael ne tient plus en place et répète en boucle « On a vu une célébrité ! ». Pour Abigael, assister à un enregistrement est une grande première. Elle observe tout : les allers et venues des techniciens, des gardes du corps, des maquilleuses … Mais Abigael n’est pas au bout de ses surprises puisqu’ont vient la chercher pour rejoindre Soprano dans sa loge. Notre Abigael, bavarde de nature, devient muette et ne sait même plus répondre à Soprano quand il lui demande d’où elle vient ! Heureusement Soprano est très habile et la met en confiance. S’ensuit une jolie séance photos et autographes. Abigael et sa maman rejoignent alors le plateau pour assister au premier rang à l’enregistrement d’une émission pleine d’émotion.
Quelle soirée, Abigael et sa maman ont adoré, il est un peu tard mais ce n’est pas grave, elles sont aux anges après ce merveilleux rêve.