Au plus près de leurs idoles

Au plus près de leurs idoles

Audrey, une princesse de 14 ans et Noam, un prince de 10 ans, ont tous les deux réalisé leurs rêves. Passionnés de foot ils souhaitaient s’approcher au plus près de leurs idoles, Kylian Mbappé pour l’une et Edison Cavani pour l’autre.

Aujourd’hui il n’y a pas une minute à perdre. Le PSG va rencontrer le LOSC dans le cadre d’un match de la ligue 1. Direction le Parc des Princes pour Audrey, Nathan ainsi que leur papa respectif. L’accueil est chaleureux et il est difficile de savoir quels sont les yeux qui brillent le plus. Ceux des enfants ou alors ceux des papas ?! Le petit groupe commence par visiter la salle d’exposition du stade puis se dirige vers la pelouse afin de s’approcher au plus près des joueurs. Ils sont subjugués de voir l’équipe du PSG de si près. Audrey a même l’occasion de prendre une très belle photo de Kylian Mbappé. Après un moment passé au bord du terrain, notre petit groupe se dirige vers le couloir où les joueurs qui ne jouent pas ce soir vont arriver. Noam espère de tout cœur voir Cavani qui ne tarde pas à faire son apparition. Noam n’en revient pas et des larmes de joie coulent le long de ses joues. Il ne peut se retenir et lui tombe dans les bras. L’émotion dans les yeux du papa est palpable. Ce moment restera inoubliable pour toutes les personnes présentes tellement l’émotion est envahissante. C’est donc avec le cœur plein de joie et de satisfaction que notre petit groupe se dirige vers les tribunes pour assister au match.

Au terme d’une victoire pour le PSG, Audrey et Noam sont comblés par cette soirée de rêve. C’est le moment de repartir. Il y a plein d’étoiles dans les yeux des enfants, mais également dans ceux des parents.

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris