Aller au contenu principal
Owen rêve d'un tour en camping-car

Owen rêve d'un tour en camping-car

23 Juin 2022

Owen, petit prince de 5 ans, rêve d'un voyage en camping-car avec sa famille.

A la vue du véhicule, Owen, surexcité, s'empresse de monter à l'avant du camping-car tant attendu pour essayer, avec beaucoup d’enthousiasme, de conduire avec ce volant qu'il arrive à peine à atteindre. En arrivant à Saint-Efflam, un bon dîner breton attend toute la famille avant une première nuit tous les quatre dans leur nouvelle maison.

Le lendemain, sous un soleil radieux, Owen et sa famille découvrent la côte de granit rose avec au programme : Trébeurden, l’Ile Grande, Kerenoc, la plage Sainte-Anne et Perros-Guirec. Une halte s’impose sur l’Ile Grande où la plage de sable blanc et l’eau turquoise sont dignes des Seychelles ! A Perros-Guirec, le déjeuner en terrasse face au port les ravit tous avant de reprendre la route de la côte jusqu’au Cap Bréhat. Cette route côtière permet d’admirer de jolis villages et d’atteindre dans la soirée le camping 4 étoiles du Cap Bréhat pour une dernière nuit à bord.

Après une aventure remplie de jolis souvenirs et de rires, le petit Owen et sa famille rentrent souriants dans leur maison, cette fois-ci, non-mobile.

  • Owen rêve d'un tour en camping-car
  • Owen rêve d'un tour en camping-car
  • Owen rêve d'un tour en camping-car
Partager sur :