L'univers magique d'Harry Potter

L'univers magique d'Harry Potter

Ema est fan d’Harry Potter et de l’univers de J.K Rowling. Elle a regardé chaque film des dizaines de fois, sans jamais s'en lasser. Sa chambre est remplie d’accessoires dérivés de la saga : baguette magique, tasses, magnets… Son rêve ne pouvait être autre chose que partir à la découverte des studios, à Londres.

À son arrivée et avant de rejoindre l'hôtel, Ema en profite pour découvrir le célébre centre commercial Harrods. Ses yeux s’arrondissent d’émerveillement devant la splendeur des lieux et elle s’extasie surtout devant les immenses rayons de jouets. Le lendemain, c'est la découverte des studios Harry Potter. Comme toute fan qui se respecte, elle ne tient pas en place. Elle parcourt avec délectation les studios et découvre les lieux des films avec admiration. Ce qu’elle a préféré, c’est la découverte du dragon dans la banque en ruines Gringotts. Dans les boutiques des studios, la même énergie l’anime : elle admire tous les cadeaux et en choisi plusieurs pour ses frères et sœurs. La visite des studios se termine, mais pas le rêve. La princesse, également passionnée par l'histoire, se rend dans le Musée d’histoire naturelle avec son énergie et son amusement qui la caractérisent puis visite le palais de Buckingham, à l'architecture fascinante.

Après ces aventures magiques, la princesse repart direction le Var, les yeux pleins d’étoiles et la valise pleine de cadeaux.

 

Prénom de la petite princesse : Ema

Âge de la petite princesse : 13 ans

Originaire : Provence-Alpes-Côte d'Azur

Accompagnateur(s) sur le rêve : son papa

Bénévole rêve : Didier

 

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris