Aller au contenu principal
Illuminer les Champs-Elysées

Illuminer les Champs-Elysées

23 novembre 2021

Chaque année, deux enfants suivis par l’Association Petits Princes ont l’honneur d’appuyer sur le bouton qui lance les illuminations de Noël sur les Champs-Elysées. Le week-end dernier, ce sont Lalie, 15 ans et Abbygaëlle, 11ans, qui ont eu la joie de donner le coup d’envoi, accompagnées par la célèbre chanteuse Clara Luciani.

Le rêve de nos deux princesses était de découvrir Paris en famille. Toutes deux arrivées dès le samedi, Abbygaëlle a pu monter en haut de la Tour Eiffel, découvrir la capitale en bateau-mouche et visiter le Musée Grévin. De son côté, c'est la visite de l’Arc de Triomphe, un city tour en bus et le Musée de l’illusion qui attendaient Lalie. Nos deux princesses se retrouvent le dimanche pour participer ensemble à cet événement tant attendu. À leur arrivée sur les Champs-Elysées, une foule massive a déjà rempli la célèbre avenue. Après un accueil très chaleureux par les personnalités présentes, il est temps pour nos princesses de monter sur le podium. Le compte à rebours peut débuter : 3, 2, 1, … un petit coup sur le bouton magique et les Champs-Élysées scintillent de mille feux. Le crépitement des appareils photo, la foule, la télévision, ne semblent pas impressionner Lalie et Abbygaëlle outre mesure et leur large sourire traduit leur émerveillement.

Un week-end qui se clôture donc en feu d’artifice pour nos jeunes princesses et leur famille.

Près de 600 enfants attendent de réaliser leurs rêves, pour nous aider, soutenez-nous en faisant un don ou en devenant bénévole. Ils comptent sur nous.

Faire un don

Devenir bénévole

  • Illuminer les Champs-Elysées
  • Illuminer les Champs-Elysées
  • Illuminer les Champs-Elysées
  • Illuminer les Champs-Elysées
  • Illuminer les Champs-Elysées
  • Illuminer les Champs-Elysées
Partager sur :