Hugo à la découverte de Londres

Hugo, 14 ans, à la découverte de Londres

Ce voyage à Londres, Hugo l’attendait avec beaucoup d’impatience ! Lorsqu’il retrouve la bénévole de l’Association Petits Princes à Paris, en provenance des Vosges où il réside, il arbore un magnifique Tshirt à l’effigie de son idole, Hulk, le super héros de Marvel. Quelques surprises ont d’ailleurs été prévues à Londres pour ce grand fan de l’univers Marvel…

Pour découvrir la capitale londonienne, en compagnie de sa maman invitée à partager son rêve, rien de mieux qu’un tour dans le mythique Big Bus rouge touristique. Le défilé de tous les monuments emblématiques de Londres – Big Ben, Westminster, Tower Bridge… - émerveille Hugo qui déclare : « C’est tellement beau que ça me donne déjà envie de revenir ! ».

Le lendemain, après un passage très apprécié dans une boutique spécialisée dans l’univers Marvel, direction le musée de Madame Tussauds, pour une plongée éblouissante dans le monde des célébrités. Une photo avec la famille royale, plus vraie que nature, s’impose, avant de poser aux côtés de Hulk (plus de 4 mètres de haut !), puis de vivre l’incroyable expérience cinématographique 4D « Marvel Super Heroes ». Un grand moment pour Hugo !

La journée suivante est consacrée à la visite du muséum d’histoire naturelle, un must pour Hugo qui a adoré le film « Une nuit au musée » tourné sur les lieux. Dans le taxi, Hugo s’entraîne à demander son chemin tout seul « Pour la prochaine fois, quand nous reviendrons sans Mélanie ». Car il l’a décidé, pour les prochaines vacances scolaires, ce sera Londres en famille !

Cette perspective atténue un peu la tristesse au moment du départ. Le petit prince a adoré son séjour à Londres, un moment d’évasion tellement magique qu’il ne rêve plus que d’une chose : y revenir…

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris