Fous rires au Parc Asterix

Fous rires au Parc Astérix

Sally a 14 ans et est originaire de région parisienne. Accompagnée de sa maman, de sa grande sœur et de son petit frère, elle rêve de visiter le Parc Astérix et de passer de bons moments avec sa famille réunie autour d’elle.

Par cette belle journée ensoleillée, la famille déambule dans l’ambiance tranquille des villages gaulois avant de démarrer une longue série d’attractions, toutes plus attirantes les unes que les autres aux yeux de Sally !

Par chance, ses frères et sœurs sont sur la même longueur d’ondes. Pour eux, pas besoin de potion magique : plus ça va vite, plus ça tourne, plus ça éclabousse et mieux c’est ! Ils se précipitent donc tout naturellement, dès leur arrivée, vers les activités les plus impressionnantes. A chaque sortie de manège, Sally court vers sa maman pour lui raconter à quel point « c’était géniaaal » !

Leur complicité fait plaisir à voir, tout comme leur bonheur de vivre ensemble ces moments de partage et de joie.

Le lendemain la petite famille est retournée sur le parc pour poursuivre ses aventures. Deux journées pleines d’excitation et d’émotions pour une famille manifestement heureuse de ces moments d’évasion ludiques et joyeux partagés avec une petite princesse illuminé par le bonheur de réaliser son rêve…

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris