En selle avec Antoine Bizet !

En selle avec Antoine Bizet !

Gaëtan est un jeune prince de 16 ans, passionné par le vélo. Son papa aime dire qu'il « a son vélo greffé à lui ». D'ailleurs, il pratique ce sport en club depuis quelques années. Son rêve est de rencontrer Antoine Bizet, le plus grand champion français de DownHill.

Gaëtan suit les exploits d’Antoine depuis des années et souhaite le rencontrer « pour de vrai » afin que ce dernier lui apprenne quelques techniques. Le rendez-vous est donné dans un « Bike park » à Lyon où Antoine a l’habitude de s’entraîner. La veille du rêve, Gaëtan explique : « Je ne pleurerai pas, c’est sûr, en vrai je suis trop content de rencontrer Antoine Bizet, j’attends ce jour depuis plus d’un an mais, je ne vais pas pleurer quand même ». Dès que son champion apparaît face à lui, Gaëtan se jette dans les bras de son père et laisse glisser quelques larmes d’émotions. Après les présentations, il s’en suit près de 3 heures de démonstration et de séance de coaching privée. Gaëtan absorbe tous les conseils techniques de son idole. Caméra vissée sur la tête, il n’en perd pas une miette. « Roh là là, je suis en train de filmer Antoine Bizet qui pédale juste là, devant moi, c’est dingue ! ». Antoine Bizet, très accessible avec notre petit prince, signe son maillot et son caque sans oublier les autographes pour les copains du club bien sûr.

« Je suis vraiment trop heureux d’avoir réalisé ce rêve, merci merci merci aux petits princes et à Antoine, c’était vraiment trop génial. C’est le plus beau jour de ma vie. »

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris