Au concert privé de Tal

Au concert privé de Tal

Eva est une petite princesse de 8 ans qui, pour son premier rêve, souhaitait rencontrer la célèbre chanteuse Tal. Accompagnée de ses parents, notre petite princesse prend la direction de Paris pour un concert privé. Loin du quotidien difficile de la maladie, elle s’apprête à vivre une parenthèse enchantée.

A peine arrivée dans la petite salle de concert, Eva est invitée par Tal à l’accompagner en loge le temps du coiffage et maquillage de la chanteuse. Notre petite princesse se sent comme à la maison : la bienveillance de Tal la met à l’aise. Entre deux confidences, notre petite princesse offre à Tal un cadeau spécialement choisi pour l’occasion : un rouge à lèvres ! Il n’en fallait pas moins pour les yeux de Tal se remplissent d’émotion.

L’heure du concert approche, Eva rejoint la première rangée de fauteuils pour assister au concert tant attendu. Profitant de chaque seconde, elle chante en rythme les chansons qu’elle connaît par cœur, et s’émerveille quand Tal lui fait des petits clins d’œil du haut de la scène.

Le concert touche à sa fin, il est l’heure pour notre petite princesse de rentrer chez elle. Mais avant de partir, une dernière surprise l’attend ! Tal revient voir Eva pour la prendre dans ses bras une dernière fois. Un moment de complicité que notre petite princesse ne risque pas d’oublier.

Prénom de la petite princesse : Eva

Âge de la petite princesse : 9 ans

Originaire : Grand-Est

Accompagnateur(s) sur le rêve : sa maman et son papa

Bénévole rêve : Gaëlle

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris