Aller au contenu principal
Les Vitrines de Noël Coca-Cola sur D8

Les Vitrines de Noël Coca-Cola sur D8

19 décembre 2012

En 2012, pour la cinquième année consécutive, Coca-Cola soutient l’Association Petits Princes à travers une tournée de Noël nationale.

Pour la troisième année consécutive, Coca-Cola invite le public de huit grandes villes françaises à venir à la rencontre du Père Noël en partenariat avec l’Association Petits Princes. Pour cette nouvelle édition, quatre vitrines de Noël sillonneront Paris, Lille, Valenciennes, Strasbourg, Nantes, Bordeaux, Marseille et Lyon. Ces vitrines itinérantes inviteront le public à découvrir les préparatifs menés par le Père Noël et ses lutins, avant sa tournée mondiale le soir du Réveillon. Les curieux pourront assister à une reconstitution de son périple nocturne puis se faire immortaliser à ses côtés dans deux vitrines dédiées. L’événement sera également placé sous le signe de la solidarité. Coca-Cola profitera des Fêtes de fin d’année pour permettre à cinquante enfants, gravement malades, de réaliser leurs rêves.

 

 

Retrouvez le reportage sur les Vitrines de Noël dans l’émission le Grand 8 présentée par Laurence Ferrari, le 18 décembre 2012 sur D8 ci-dessous :

Partager sur :