Interview de Philippe Couson, Président d'Esco France

Interview de notre partenaire Cérébos

Découvrez l'interview de Philippe Couson, Président d'Esco France, sur l'engagement de la marque Cérébos aux côtés de l'Association depuis 2011 :

Enfant, quel était votre rêve ?

Etant un passionné de tennis, je rêvais de devenir professionnel, pour ressembler aux champions de mon époque, comme Rod Laver par exemple.

 

Vous êtes partenaire de l’Association Petits Princes depuis 2011, pourquoi est-ce important pour vous ?

Parce qu’il existe une  cohérence entre l’histoire de la marque Cérébos et celle de l’Association. Le petit garçon de Cérébos était un enfant malade qui refusait de prendre son remède, jusqu’à ce que son père trouve une astuce en le mélangeant avec du sel.

D’un point de vue plus corporate, pour le relancement de notre marque, nous souhaitions soutenir une association dont nous partagions les valeurs (gaieté, vitalité, proximité)

 

Quels sont les retours de vos clients ou de vos collaborateurs sur l’engagement de votre marque auprès de l’Association Petits Princes ?

Nos clients trouvent que c’est un beau geste, ils sont attachés à ce que les produits qu’ils distribuent contribuent à des actions caritatives, s’impliquent dans la société en général.

Quant aux collaborateurs d’Esco France , ils sont très fiers que la société qui les emploie contribuent à réaliser les rêves d’enfants malades.

 

Pour en savoir plus sur l'opération solidaire de Cérébos en 2016 : http://www.petitsprinces.com/partenaire/pincee-sel-qui-donne-ailes

 

Partager sur :