Trek humanitaire « Elles Marchent »

Trek humanitaire « Elles Marchent »

Camille, Claire-Lise, Ingrid et Ludivine ont décidé de relever un défi : rompre avec leur quotidien et partir ensemble marcher dans le désert marocain en participant au trek humanitaire « Elles Marchent » du 8 au 15 mars 2019.

Elles sont 4 femmes, 4 mères, dynamiques et motivées, proches de la quarantaine, plus habituées à courir après le temps qu’à faire du sport. Mais leur objectif est clair : montrer qu’avec engagement et courage, on peut contribuer à de beaux projets et que l’on est plus fort en équipe.  

Sont inscrites à ce défi sportif 100% féminin des équipes de 4 femmes qui vont se mesurer sur plusieurs parcours durant 4 jours. A l’aide d’une carte et d’une boussole, chaque équipe devra parcourir 20 à 25 km par jour pour retrouver des bornes dispersées en plein désert. Le dernier jour, les participantes se mobiliseront sur des actions concrètes de solidarité pour aider le développement des populations locales.

Ténacité et volonté, sont les qualités requises pour aller jusqu’au bout de l’aventure et Camille, Claire-Lise, Ingrid et Ludivine l’on bien compris.

En parallèle de leur participation au trek, leur objectif est également de soutenir l’Association Petits Princes pour permettre le financement de plusieurs rêves d’enfants malades. Toute l’équipe de l’Association est touchée par leur précieux engagement et les encourage pour la poursuite de leur aventure !

Pour donner un coup de pouce à leur projet, rendez-vous sur leur page de soutien :

Je soutiens les marcheuses !

Pour suivre leur actualité sur Facebook, c’est par ici :
www.facebook.com/lestrekcool/

 

Partager sur :



S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris