Le défilé des rêves

Un rendez-vous devenu incontournable : Le défilé des rêves

Le lycée Jeanne d’Arc de Caen (Calvados) se réengage aux côtés de l’Association Petits Princes pour un 8ème défilé qui prend cette année une nouvelle ampleur ! Pour la toute première fois, le défilé des rêves s’ouvre au grand public espérant remporter un large succès sur deux dates consécutives : mercredi 24 et jeudi 25 avril 2019 de 20h à 22h30.

Organisées par un groupe d'élèves de terminale, ces deux soirées présentées par le jeune humoriste Nino Arial mettront à l’honneur les élèves et professeurs du lycée. Ils défileront à tour de rôle sur un podium digne des plus grands défilés pour présenter les nouvelles collections prêtées spécialement pour l’occasion par des boutiques partenaires de l'évènement. Le spectacle sera suivi d’un concert d’artistes locaux, une autre nouveauté 2019 !  

Grâce à leur générosité depuis 2012, l’Association Petits Princes a pu réaliser de nombreux rêves d’enfants. Encore un grand Merci au Lycée Jeanne d'Arc pour son fidèle soutien, à toute l'équipe organisatrice, aux partenaires et au public.

L’ambiance sera survoltée, nous vous attendons nombreux !

Partager sur :



S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris