Mask Of Art - Des masques artistiques et solidaires

Mask Of Art - Des masques artistiques et solidaires

Vendredi 20 novembre, journée internationale des droits de l'enfant, Mask of Art lance une toute nouvelle collection de masques réalisés à partir d’œuvres d’artistes talentueux, au profit de l’Association Petits Princes !

Le masque s’est imposé dans notre quotidien comme un moyen de protection efficace pour lutter contre le coronavirus mais il peut également devenir un accessoire aux multiples facettes.

Mask of Art vous propose que l’achat de masques devienne un acte de solidarité et de mise en lumière du travail d’artistes engagés. En partenariat avec l'Ecole d'art Hourdé de Paris, Mathieu Allouch et Lionel Baert, co-fondateurs de « Of Art », ont imaginé une collection Street Art pour l’Association Petits Princes.

Cette collection de 10 masques représente 10 œuvres d’artistes coup de cœur, connus ou en devenir, qui ont souhaité mettre à profit gracieusement leur talent : Esper, Hydrane, Lysa Sarkis, Mesnager, Mosko, Raphe, Sax, July1, Gabriela Prieto Angel, Jordane Saget. 

Soutenez l’Association Petits Princes en vous offrant ou en offrant en cette fin d’année notre collection de masques colorés, fidèle à l’image de l’Association qui apporte de la joie et de la vie aux familles que nous accompagnons.

Caractéristiques :

  • 2 tailles : adulte et enfant
  • Matières : polyester et coton
  • Chaque masque est lavable 30 fois 
  • Conformes aux réglementations en vigueur
  • Fabriqués au Portugal

Tarif pour 10 masques : 50€ dont 15€ sont reversés à l’Association Petits Princes

Pour acheter notre collection, rendez-vous sur le site web de Mask of Art :

Voir la collection

Pour découvrir l'interview de Dominique Bayle, notre cofondatrice, par Mathieu Allouch de "Of Art" : cliquez ici

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris