Aller au contenu principal
Lumière sur les écoliers solidaires !

Lumière sur les écoliers solidaires !

13 Avril 2023

Cette année, les mois de mars et avril ont été marqués par une forte mobilisation des écoles au profit de l’Association Petits Princes.

Partout en France, des écoliers ont participé à des opérations bol de riz, des calendriers solidaires, des courses solidaires, des spectacles solidaires, des ventes de gâteaux, etc. pour collecter des fonds et contribuer concrètement à la réalisation de rêves des enfants et adolescents gravement malades.

Nous sommes particulièrement touchés par ces enfants qui s’engagent pour d’autres enfants. Leur mobilisation est un exemple inspirant car elle montre leur générosité et leur sens de la solidarité, malgré leur jeune âge. Ainsi, chacun peut agir à son niveau pour faire la différence !

Nous souhaitons donc remercier toutes les écoles qui ont participé à cette mobilisation solidaire. Grâce à leur soutien, nous pouvons continuer à réaliser les rêves d’enfants malades et leur offrir des moments de bonheur et d’évasion.

Si comme ces écoles, vous souhaitez vous engager à nos côtés, nous vous invitons à consulter notre guide des écoliers solidaires. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous faire part de votre projet, n’hésitez pas à nous contacter : lea.bonnefoux@petitsprinces.com 

Nous sommes là pour vous accompagner et vous aider à donner vie à vos idées solidaires ! 

Partager sur :