Aller au contenu principal
The Color Run : une course fun et solidaire !

The Color Run : une course fun et solidaire !

20 avril 2015

The Color Run est considérée comme la course de 5 km la plus festive et colorée du monde. Pour sa deuxième édition à Paris, The Color Run portait aussi les couleurs de l’Association Petits Princes représentée pour l’occasion par notre ambassadeur, le journaliste, animateur et chroniqueur Christophe Beaugrand.

Dimanche 19 avril 2015, plus de 20 000 participants ont retrouvé notre ambassadeur Christophe Beaugrand, Place de l’Hôtel de Ville à Paris pour le lancement de cette course insolite dans une ambiance festive et musicale. L’objectif de cette course : terminer le parcours, en étant le plus coloré possible.

Pour ce faire, les coureurs ont été aspergé de couleurs à chaque kilomètre, sur un parcours le long des berges de la Seine, passant ainsi du jaune, au bleu,puis au vert avant de finir par le rose, le tout grâce à une poudre 100% naturelle, à base de fécule de maïs. Au final, c’est un arc-en-ciel de coureurs qui s’est retrouvé à l’arrivée, au Trocadéro pour assister à un concert géant regroupant de nombreux DJs. Dans le cadre de cette course, les organisateurs ont offert la somme de 10 000 euros à l’Association Petits Princes pour réaliser des rêves d’enfants malades.

  • The Color Run : une course fun et solidaire !
    Christophe Beaugrand et Dominique Bayle, cofondatrice de l'Association Petits Princes
  • The Color Run : une course fun et solidaire !
    Remise de chèque avec Christophe Beaugrand et Dominique Bayle, cofondatrice de l'Association Petits Princes
  • The Color Run : une course fun et solidaire !
    Christophe Beaugrand, ambassadeur de l'Association Petits Princes à la Color Run
  • The Color Run : une course fun et solidaire !
    The Color Run, à Paris le 19 avril 2015 au profit de l'Association Petits Princes
Partager sur :