Rencontrer Béa Miller

Rencontrer Béa Miller

Héloïse est fan de musique. Son artiste préférée est la jeune chanteuse américaine, Bea Miller. Le rendez-vous est pris pour la rencontrer.

Arrivée sur Paris accompagnée de son père, Héloïse profite des quelques heures devant elle pour découvrir la capitale. Direction le Musée Grévin, où elle se prend au jeu et en photos avec ses personnages préférés. Elle se dirige ensuite sur le toit des Galeries Lafayette pour admirer la vue. Après un passage place Vendôme, Héloïse retourne à l’hôtel pour se préparer, car l’heure tant attendue arrive.

Alors que des centaines de spectateurs font la queue devant la salle de spectacle, Héloïse a la chance de rentrer en VIP pour partager un moment privilégié avec son idole. Telles deux amies de toujours, elles s’enlacent et se parlent avec légèreté de leurs vies respectives. Le concert va débuter. Héloïse est au premier rang, submergée par l'émotion, notamment quand Bea lui prend la main alors qu’elle entonne les paroles de sa chanson favorite. À la sortie du concert, Héloïse ne cesse de répéter :

« JE SUIS TROP CONTENTE ».

 

Prénom de la petite princesse : Héloïse

Âge de la petite princesse : 18 ans

Originaire : Centre-Val de Loire

Accompagnateur(s) sur le rêve : son papa

Bénévole rêve : Anne-France

 

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris