Relooking avec Sylvain Gouedart

Relooking avec Sylvain Gouedart

Chloé est une princesse de 18 ans qui a un rêve, passer une journée relooking en VIP. C’est accompagnée de sa grande sœur qu’elle va profiter d'une journée à Paris avec Sylvain Gouedart, une pointure en matière de relooking.

Avant de se faire "relooker", les deux sœurs décident d’exploiter le temps devant elles pour visiter le Musée Grévin. Elles s'amusent et prennent plusieurs de photos. A midi, direction Hard Rock Café. Priscilla et sa sœur connaissent toutes les chansons des années 80 et n’arrêtent pas de chanter. Enfin, le moment tant attendu. Les voici devant la porte de Sylvain Gouedard qui les accueille chaleureusement avec son chihuahua. Chloé est traitée comme une star. Sylvain débute la rencontre par un entretien et en profite pour démystifier les points "négatifs" que notre princesse croit avoir. Elle reprend déjà confiance en elle. Ensuite c'est l'heure du shopping. Ils se dirigent vers le nouveau H&M, dans le quartier d'Opéra. Sylvain réserve une cabine d'essayage "prestige", spacieuse, et part à la recherche de plusieurs styles de tenues. Il en rapporte une quinzaine que notre princesse essaye, avec beaucoup de conseils et d'accessoires. Elle ose des modèles qu'elle n'aurait jamais portés. Une petite paire de chaussures pour compléter le tout et retour chez Sylvain pour la coupe de cheveux, l’éclaircissement des pointes, le coiffage puis le maquillage par Sylvain en personne. Elle est métamorphosée et ravie du résultat. Elle a même le droit à un court particulier sur la manière de marcher lors d’un défilé.

Notre princesse est sortie de ce rêve enchantée et transformée. Elle se sent belle et ça se voit. Elle et sa sœur ne sont pas prêtes d’oublier ces moments qu’elles viennent de partager.

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris