Aller au contenu principal
Rencontrer (à distance) Tibo InShape et Juju Fitcats

Rencontrer (à distance) Tibo InShape et Juju Fitcats

13 avril 2021

Antoine a 10 ans et Tim a 15 ans. Ces deux jeunes princes sont passionnés par les vidéos de leurs youtubeurs préférés, Tibo InShape et Juju Fitcats. Accompagnés de Francis, le bénévole d’Antoine, ils ont pu discuter (à distance) avec leurs idoles.

Antoine et Tim sont connectés et attendent avec impatience l’arrivée de Tibo et de Juju. Ils sont tous les deux très excités et en même temps légèrement stressés. La petite sœur d’Antoine, également fan de ces youtubeurs, attend à côté de son grand frère. Tibo et Juju se connectent et immédiatement, les visages de nos deux princes s’illuminent. Tibo et Juju sont très enjoués, ils s’adressent alternativement à Antoine et Tim en leur demandant, les vidéos qu’ils préfèrent, où ils en sont dans leurs scolarités ou s’ils ont des animaux de compagnie. L’ambiance est très détendue et tout le monde est très à l’aise lors des différents échanges. Antoine et Tim posent leurs questions « À quoi ressemble la vie de youtubeur ? », « Quelle est la vidéo que vous avez trouvé la plus drôle à tourner ? », « Pain au chocolat ou chocolatine ? ». Les échanges et les rires fusent, l’atmosphère est très positive.

La rencontre se termine et une rencontre après la covid est évoquée. Nos jeunes princes sont heureux de cette rencontre virtuelle qui a égayé leur journée. Un grand merci à Tibo InShape et à Juju Fitcats pour ce moment hors du temps.

Partager sur :