A la rencontre des joueurs de l'OM

A la rencontre des joueurs de l'OM

« Mais je rêve, je vais me réveiller ou quoi ? »

Sidy-Lamine est un jeune homme passionné de foot. Son rêve était d’assister à un match de l’Olympique de Marseille, une équipe qu’il aime particulièrement, et rencontrer ses joueurs. C’est accompagné de sa maman et de son petit frère Moussa, avec qui il compte bien débattre du match, que Sidy-Lamine a pu assister à la rencontre OM-Strasbourg.

Tout juste arrivé, notre prince croise Basile Boli et se fait prendre en photos avec lui, quelle chance ! Bien installé dans la loge VIP, Sidy-Lamine observe le match, encourage l’équipe et ne perd pas une miette des actions sur le terrain. L’ambiance dans la tribune des supporters est géniale, et Sidy-Lamine est ravi.

Pour le plus grand bonheur du jeune homme, l’OM gagne le match ! La petite troupe part ensuite visiter les coulisses du stade, et Sidy-Lamine rencontre tous les joueurs de l’équipe ! Bienveillants et souriants, ils prennent des photos avec notre prince et en profitent même pour lui signer la casquette offerte par le stade, quel bonheur ! Bouna Sarr lui remet même le maillot qu’il portait durant le match !

Beaucoup d’émotions au rendez-vous pour un rêve superbe dont le petit prince, tellement heureux, se souviendra longtemps. Un merveilleux moment que Sidy-Lamine résume en :

« C’est le meilleur match de ma vie et le plus beau jour aussi. »

 

Prénom du petit prince : Sidy-Lamine

Âge du petit prince : 14 ans

Originaire : Provence-Alpes-Côte d'Azur

Accompagnateur(s) sur le rêve : sa maman

Bénévole rêve : Kathleen

 

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris