Créer ses propres baskets avec Le Coq Sportif

Créer ses propres baskets

Matéo est un jeune prince qui rêve de concevoir sa propre paire de baskets. Le rendez-vous est pris avec Le Coq Sportif.

Accompagné de son père, le jeune prince rencontre Frédéric, responsable du service design. Ce dernier lui explique le rôle des différents services avant de l’emmener dans le showroom. Matéo écoute attentivement l’historique de la marque, découvre les étapes dans la création d’un modèle et regarde quelques films sur les usines de fabrication. En repartant, il croise le PDG de la marque avec qui ont lieu de beaux échanges.

Le lendemain matin, rendez-vous à 10 h dans les locaux. Sous la supervision de Frédéric, Matéo élabore sa propre création. Le modèle sera « Blazon », une basket phare de la marque. Il détermine les matières puis les couleurs. Matéo choisit le rouge à gauche et bleu à droite. Avec l’aide de Frédéric, il personnalise et finalise son modèle. Le rêve pouvait s’arrêter là, mais c’était sans compter sur la gentillesse des équipes qui avant de partir expliquent à Matéo qu’ils vont fabriquer son modèle, spécialement pour lui.

Matéo n’en revient toujours pas de son rêve qui le conforte dans sa volonté de travailler dans la mode. Maintenant, il attend avec impatience de recevoir son propre modèle.

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris