ANMSM

Des stations de montagne se mobilisent pour des rêves

« Famille Plus, la montagne solidaire » est une opération imaginée en partenariat avec l’ANMSM (Association Nationale des Maires de Stations de Montagne), en parfaite cohérence avec les valeurs de son label « Famille Plus », pour permettre la réalisation de rêves d’enfants gravement malades.

C’est dans ce cadre que l’ANSMSM invite les 44 stations labellisées « Famille Plus Montagne » à organiser des évènements solidaires au profit de l’Association Petits Princes.

Les stations de montagne participantes à l’opération proposeront à leurs vacanciers l'été 2018 et l'hiver 2018/2019 des manifestations festives, culturelles ou ludiques (ex. : procession de Noël, marche ou descente aux flambeaux, fête des lumières, animations nocturnes, spectacles, ...) ainsi que des ventes solidaires qui permettront de collecter des fonds pour la réalisation de rêves d’enfants.

Des stations accueilleront également des enfants et leur famille dont le rêve est de découvrir les montagnes enneigées et les plaisirs des activités de montagne.

Pour plus d’information : anais.garnier-hue@petitsprinces.com

Partager sur :