Parc Astérix, Petits Princes

Fort comme un gaulois !

Fabio a 6 ans et après avoir passé beaucoup de temps à l’hôpital avec sa peluche d’Astérix, il rêve de rencontrer Astérix, le vrai, en chair et en os !

Fabio et son frère franchissent les grilles du parc avec beaucoup d’entrain. Les quelques gouttes qui tombent ne vont pas les empêcher d’assister au spectacle des dauphins que notre petit prince applaudit bien fort. Après quelques attractions réservées aux jeunes gaulois, toute la famille décide de passer à la vitesse supérieure et se lance dans les manèges à sensations. Les voilà partis à l’attaque du Menhir Express, tentant d’acheminer leur menhir flottant à bon port... et de rester au sec ; puis vient Le Grand Splatch, une balade en barque beaucoup moins calme que prévue et enfin l’Oxygénarium, une longue descente de 195 mètres dans un gigantesque toboggan aquatique. Usant de son charme, Fabio finit même par convaincre sa bénévole rêve de l’accompagner dans la bouée… un sacré challenge relevé par notre petit prince ! Au fur et à mesure de la journée et des attractions, le sourire de Fabio s’agrandit et le soleil réapparait. Au hasard (ou pas !) des allées, Astérix fait son apparition comme par magie. Notre petit prince est aux anges et pose fièrement à côté de lui. En fin de journée, nos gaulois marseillais retrouvent leur hôtel dans les bois pour un repos bien mérité avant de profiter pleinement d’une deuxième journée dans le parc, tout aussi animée.

Beaucoup de bonheur, de rires partagés pour l’ensemble de la famille qui repart dans le sud avec plein d’énergie et de jolis souvenirs de ce merveilleux séjour gaulois.

 

Prénom du petit prince : Fabio

Âge du petit prince : 6 ans

Originaire : Provence-Alpes-Côte d'Azur

Accompagnateur(s) sur le rêve : sa maman, son beau-père et son grand frère

Bénévole rêve : Delphine

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris