Cirque Phénix

LES 30 ANS DE L’ASSOCIATION PETITS PRINCES AU CIRQUE PHÉNIX

Vendredi 24 novembre 2017, de nombreuses personnalités s’étaient donné rendez-vous sous la coupole du gigantesque Cirque Phénix pour une représentation exceptionnelle de Cirkafrica 3 au profit de l’Association Petits Princes.

Accueillis par Clémentine Célarié, marraine de la soirée, Alain Pacherie, président du Cirque Phénix, et Dominique Bayle, co-fondatrice et directrice générale de l’Association, Mélanie Bernier, Adeline Blondieau, Christian Charmetant, Kévin Elarbi, Alex Goude, Annelise Hesme, Manu Levy, Lorie Pester, Elisa Tovati, Irène Salvador et Corinne Touzet sont venus marquer de leur présence cette soirée qui avait pour vocation de collecter des fonds pour les enfants gravement malades.

Ils ont pu assister aux prouesses de 40 artistes qui ont entraîné petits et grands dans un tourbillon vertigineux de rythmes et de couleurs.

7 enfants suivis par l’Association, nourrissant un rêve de spectacle, ont également complété avec talent la troupe du cirque et réalisé leur rêve lors de cette soirée en présentant leurs numéros.

Cette soirée était le point d’orgue des différents événements qui, tout au long de l’année, ont contribué à célébrer les 30 ans de l’Association, qui, depuis 1987, a réalisé plus de 6 000 rêves. En cette fin d’année, c’est également l’occasion de rappeler que l’Association Petits Princes reçoit toujours plus de demandes de rêves d’enfants. Les dons des particuliers sont donc plus que jamais nécessaires pour permettre à l’Association de concrétiser leurs souhaits.

Partager sur :