Aller au contenu principal
Soirée « Ensemble, on a le talent dans la peau »

Soirée « Ensemble, on a le talent dans la peau »

29 janvier 2021

Pour lancer sa 6ème année de partenariat avec l’Association Petits Princes, La Roche Posay a souhaité mettre un coup de projecteur sur son fidèle engagement à l’occasion d’une soirée inédite 100% digitale.

Ils étaient plus de 3 000 pharmaciens et dermo-conseillers connectés le 28 janvier dernier pour vivre l’évènement et perfectionner leurs connaissances sur des produits de la marque.

La soirée fut rythmée par un quiz qui permettait à chaque participant de faire croitre une jauge par leurs bonnes réponses. Cette jauge fut transformée en don pour l’Association Petits Princes qui permettra la réalisation de 5 nouveaux rêves d’enfants gravement malades. Quelle réussite !

Parallèlement, La Roche Posay a permis d’offrir à deux de nos jeunes princesses, Florica et Ophélie, une séance personnalisée de coaching en maquillage en visio-conférence. Munies des produits et accessoires qui leur avaient été préalablement envoyés par La Roche Posay, nos deux jeunes filles ont pu profiter des conseils aguerris d’une maquilleuse professionnelle. C’est avec beaucoup d’émotions que les participants de la soirée ont pu découvrir les images enregistrées de leurs séances privilégiées !

Un grand merci aux équipes de La Roche Posay pour leur précieux soutien et ce beau moment de partage que nous ne sommes pas prêts d’oublier !

  • Soirée « Ensemble, on a le talent dans la peau »
  • Soirée « Ensemble, on a le talent dans la peau »
Partager sur :