logo-leftlogo-right
Rêve collectif de 64 enfants
Tournoi de foot au Stade de France !
mai 2009

Le 21 mai 2009, 64 petits princes ont participé à un tournoi de foot exceptionnel, organisé par l’Association, au Stade de France.

Pour la 6ème édition du tournoi des Petits Princes, 64 enfants suivis par l’Association sont venus accompagnés de leur famille fouler la pelouse mythique du Stade de France. Au total, plus de 300 personnes ont fait le déplacement de la France entière pour participer à cette journée inoubliable ! Après un rapide briefing dans les vestiaires de l’équipe de France, les enfants enfilent leur équipement complet short/chaussette/maillot personnalisé à leur prénom. Mickaël Landreau, gardien de but du PSG fait une entrée surprise sous leurs yeux ébahis. Enfin, les petits princes entrent sur le terrain sous les applaudissements de leur famille. Lucky, animateur TV jeunesse chauffe les tribunes. Une petite séance d’échauffement avec Mickaël Landreau et Domie, cofondatrice de l’Association, avant de commencer le tournoi et c’est parti ! Durant près de 2 heures, les bleus, les rouges, les verts, les jaunes et les oranges s’affrontent sur la pelouse du Stade… Les familles dans les tribunes supportent leurs joueurs en faisant la ola. Arrive la remise des trophées aux gagnants et à tous les petits princes, les enfants reçoivent des médailles au son de « We are the champions ». Un goûter géant vient clôturer le tournoi avant le départ des familles.

Pour voir une autre vidéo, cliquez ici.

 

Photos
Vidéos

Ecrivez ci-dessous les emails des personnes auxquelles vous voulez recommander cette page

Bonjour, Je te recommande cette page : http://www.petitsprinces.com/spip.php?article105 Association Petits Princes - Donner vie aux rêves des enfants gravement malades

Les autres rêves collectifs
Rencontre avec les joueurs de l’OM

Dimitri (13 ans), Valentin (11 ans), Nolwenn (18 ans), Antony et Bilal (17 ans) ont rencontré les joueurs de l’Olympique de Marseille au centre d’entraînement de la Commanderie.

Voir le rêve
On a nagé avec des dauphins !

Mathilde, Océane, Lola, Marion, Maxime, Julien, Thomas et Dimitri se sont tous rencontrés pour la 1ère fois le 20 mars dernier à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Ensemble, ils allaient partager une belle aventure à Eilat, en Israël. Ils partaient en effet pour réaliser leur rêve : nager avec des dauphins en milieu naturel et découvrir la faune et la flore aquatique.

Voir le rêve
A la Finale de la Coupe de la Ligue !

La Ligue de Football Professionnel, partenaire de l’Association pour la 14ème année consécutive, a permis à deux petits princes fans de foot de réaliser leur rêve : assister à la finale de la Coupe de la Ligue et rencontrer leurs joueurs préférés.

Voir le rêve
1 2 3 4 5 6 7 8
Recommander cet article
Voir tous les rêves de la rubrique
Voir tous les rêves de la rubrique
Voir tous les rêves
Accueil | Mentions légales | Devenir bénévole | Contacts © Copyright 2008-2009 | Association Petits Princes